Towards new horizons

Towards new horizons

Devant l’intérêt grandissant des Freight Forwarders du monde entier pour l’outil Okargo, nous avons décidé d’ouvrir notre territoire commercial à l’Asie et à l’Amérique latine. En effet, nous recevons de plus en plus de demandes d’informations de ces deux continents au point qu’il devient tout naturel pour nous d’y implanter des équipes commerciales.
Laissez-nous vous présenter nos nouvelles recrues…


Benjamin BIETTE

Managing Director, Okargo Asie-Pacifique

Après quinze années d’expérience dans les domaines de la finance et de la supply-chain en Asie, Benjamin prend la tête du développement Asie Pacifique pour Okargo en 2019. Passionné du Japon, il explore souvent les îles d’Okinawa. Fasciné par la culture entrepreneuriale à Hong-Kong, c’est avec enthousiasme qu’il rejoint notre équipe à la conquête de ce nouveau continent.

benjamin.biette@okargo.com
+852 6012 1025

 

 

Clémence Lloret

Business Developer Pays Hispanophones

Titulaire d’un double Master en langue et en droit et science politique orienté sur les relations internationales, Clémence a fait partie de l’équipe pionnière d’Okargo en 2014-2015 en tant que business developer pour la France.
Elle marque une pause dans cette aventure pour se consacrer à un projet humanitaire en tant que chargée de projet en solidarité internationale. C’est avec enthousiasme que nous la retrouvons au sein de notre équipe cette année en tant que business developer pour l’Espagne et l’Amérique Latine.
Pour la petite histoire, passionnée par le domaine maritime, elle est devenue matelot.

clemence.lloret@okargo.com
+33 6 64 82 51 74

0 Comments

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*